Un peu de folk... Mighty Oaks
- AliceetOlivier
- 7 avr. 2018
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 8 avr. 2018
Nous le disions dans notre présentation, la musique fait partie intégrante de notre vie. On rentre à la maison, on se connecte à Spotify et on envoie la musique sur la barre de son bluetooth. C'est un automatisme et on ne peut pas faire sans.
Le radar des sorties à la maison, c'est Olivier. Il a l'oreille, il repère et me fait découvrir. Très vite, il connaît les paroles par cœur et les fredonne (et ça j'adore, je craque, je l'aime !).

Depuis quelques mois, notre coup de cœur musical, c'est Mighty Oaks. 3 jeunes garçons, de 3 pays différents (Italie, Etats Unis et Angleterre), qui combinent 3 styles différents. Un groupe allemand, qui chante en anglais ouf, avec des airs de Puggy, avec un style Folk parfait. On les écoute, on s'en abreuve et on ne s'en lasse pas ! Musique tranquille, profonde, de superbes harmonies... Nous sommes fans. Définitivement.
Leur dernier album, Dreamers, sorti en 2017, succède à Howl, sorti en 2014. Nous, on les écoute en aléatoire et les deux albums sont vraiment sympas.
Je ne saurais quelle chanson je préfère, tant je les aime toutes. The Great Unknwon est certainement l'une des plus belles... mais tout est histoire de goût ! N'est-ce pas ?
Juste pour le plaisir de partager, voici The Great Unknown, servie sur un plateau !
Dans un prochain article je parlerai de Mumford and Son pour lesquelles nous avons eu un coup de foudre également...
ความคิดเห็น